google-glass-iphone-1.jpg Google a cette semaine commencé à faire beaucoup parler de ses fameuses lunettes Google Glass, notamment avec une vidéo montrant ce qu’un utilisateur verrait grâce à elles. En effet, le projet futuriste est devenu produit et pourrait être commercialisé dès cette fin d’année.

Mais le doute demeurait quant à une compatibilité avec les machines sous iOS en parallèle de la connexion naturelle avec les smartphones sous Android.

La réponse est venue d’un article très détaillé sur cette technologie proposé par The Verge ici.

Les Google Glass seront compatibles avec l’iPhone via une connexion Bluetooth, elles embarquent un GPS et un appareil photo et sont commandées par la voix.

google-glass-iphone-3.jpg

C’est une bonne nouvelle pour les possesseurs d’iPhone qui veulent rester connecté en permanence, avec une question qui va certainement se poser, c’est le degré de compatibilité qu’il sera possible d’obtenir avec un iPhone. En effet, le Bluetooth actuel d’iOS a certaines limitations et toutes les fonctionnalités ne seront peut-être pas disponibles.

google-glass-iphone-2.jpg

Voici une vidéo des possibilités offertes :

On va désormais suivre de très près le sujet et on vous en reparlera dès qu’il y a du nouveau.

Reste une question … Est-ce que vous vous voyez porter ce type de lunettes au quotidien ? ou dans quelles circonstances ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici