GoogleGlass.jpgLes Google Glass, les lunettes connectées signées par Google avaient le regrettable défaut de ne pas être adapté aux utilisateurs ayant besoin …. de lunettes correctrices.

Si quelques prototypes avaient été aperçus, Google continue de travailler sur le sujet et commence à dévoiler ses lunettes intégrant des verres correcteurs.

Une précision à amener d’entrée, il ne faudra pas compter sur la possibilité d’adapter les Google Glass sur ses propres montures à moins d’être un très bon bricoleur.

Google va en fait proposer sa propre monture dont le cadre pourra (enfin) intégrer des verres correcteurs. Certes, ce ne sont encore que des prototypes mais, au moins, les choses avancent.

GoogleGlass1.jpg

GoogleGlass2.jpg

Il est quand même grand temps que Google avance sur ce projet quand on sait que 6 français sur 10 aujourd’hui sont équipés de verres correcteurs !

Seriez-vous intéressés par ces lunettes connectées ? ou pas ?

Ne manquez pas notre Sélection de plus de 80 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad

noel-2013-ban.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici