google-maps-iphone-x-1.jpgUne des apps préférées de la rédaction pour la cartographie et la navigation GPS est Google Maps, grâce notamment à ses données très complètes et ainsi que les nombreuses astuces dont elle regorge et que nous avons présenté ici dans cet article.

Elle très régulièrement mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités, et la dernière en date ajoute la comptabilité avec l’écran de l’iPhone X, il y a toutefois un petit bug d’affichage qui devrait être corrigé dans une prochaine version de l’app.

En effet, en bas de l’app, on peut remarquer que les bords inférieurs du bouton rectangulaire permettant d’afficher les lieux et commerces autour de la position de l’utilisateur sont coupés par la bordure de l’iPhone X.

google-maps-iphone-x-2.jpg

En parallèle, Waze, une autre app de navigation communautaire appartenant à Google, vient récemment d’ajouter un mode spécial motard pour permettre aux motos d’obtenir des itinéraires optimisés pour les deux roues et de bénéficier des alertes des automobilistes.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :