recherche-google-apps-1.jpgLe moteur de recherche Google a ajouté une section dédiée aux applications sur son moteur de recherche US (google.com). On y trouve en grande majorité des liens vers les différents App Store, que ce soit ceux d’Apple ou d’Android, ce qui permet de trouver une application relativement rapidement.

Les résultats mélangent des liens directs et d’autres en provenance de sites de téléchargement qui proposent des fiches par applications, voici les résultats en image pour quelques requêtes (cliquer pour agrandir) :

recherche-google-apps-1.jpg
recherche-google-apps-2.jpg
recherche-google-apps-3.jpg

Vous pouvez tester à l’adresse : www.google.com, en sélectionnant "more" dans les options de recherche sur le volet gauche, puis "Applications"

Comme on est sur le domaine Américain de Google, les liens envoient en priorité vers l’App Store US.

Il faut maintenant espérer voir arriver une version Française pour que ceci soit plus efficace et surtout l’ajout d’éventuels filtres (Apple, Android, ou autres) pour que cela puisse remplacer (éventuellement) un accès direct via l’App Store.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici