Lenovo et JBL ont lancé cette année chacun un écran intelligent et connecté pour la maison. Ces produits fonctionnent avec Google Assistant et permettent de piloter des objets connectés, ainsi que de consulter des contenus sur l’écran.

Et d’après le journal Nikkei Asian Review, Google travaillerait sur un assistant pour la maison, qui serait une enceinte Google Home, équipée d’un écran tactile.

Ce nouveau produit du géant de la recherche pourrait débarquer d’ici la fin de l’année, selon les sources du journal asiatique. Il permettrait notamment de faire concurrence à des produits similaires d’Amazon, les Echo Spot et Echo Show.

Au niveau applicatif, il pourrait s’agir d’un produit supérieur aux autres de la même catégorie, par exemple, en proposant des apps pour YouTube, Spotify, Google Photos et Calendrier. Il pourrait aussi diffuser de l’audio et de la vidéo via une clé Chromecast.

Google prévoirait de lancer une nouvelle boutique d’applications dédiées à ce type d’appareil. Sans cela, cet appareil serait limité aux services supportés par Android Things.

Selon le Nikkei Asian Review, Google aurait confié la production de ce nouveau produit à Pegatron, avec une sortie prévue d’ici la fin de l’année.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici