Étant donné que l'app est liée au compte Google de l'utilisateur, elle détecte automatiquement les réservations de voyage dans gmail et propose un guide de voyage pour chaque destination à venir.

Chaque guide centralise toutes les données pour chaque destination et propose plusieurs catégories.

google-trips-iphone-ipad-2.jpg

On peut par exemple consulter les infos de réservations, les activités suggérées à ne pas louper, des adresses enregistrées dans Google Maps, les restaurants et bars à essayer, des infos sur les moyens de locomotion, mais aussi des informations pratiques.

Et si jamais le forfait mobile ne passe pas pour une destination, par exemple en dehors de l'Europe, il est possible de télécharger le guide de voyage pour une utilisation hors connexion.

L'app propose une grande variété de programmes à la journée avec des itinéraires très prisées et activités incontournables pour les 200 villes les plus visitées au monde.

L'utilisateur peut également recevoir une alerte pour indiquer le meilleur moment de la journée pour ses visites, de plus les suggestions d'activités personnalisées tiennent compte de la météo pour proposer des activités en intérieur ou en extérieur.

L'app est disponible gratuitement sur iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !