achat-iphone-5s.jpg

Plus d’un mois après la sortie, l’iPhone doré est encore extrêmement difficile à trouver et les rares personnes qui ont réussi à se le procurer connaissent bien leur chance.

Pour surfer sur le succès de ce modèle rare, Goophone, qui n’en est pas son coup d’essai revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec son Goophone i5s mais attention tout ce qui brille n’est pas or :

En effet, si le Goophone peut ressembler à l’iPhone 5s, la comparaison s’arrête là et les deux appareils n’ont en commun qu’un look plus ou moins identique. Il y a même un faux touch ID qui ne sert à rien. Perfectionnistes, les employées de chez Goophone ont même pensé à donner à la version d’Android qui équipe le téléphone un air d’iOS 7.

De puis quelque temps, Goophone s’est spécialisé dans la copie des modèles en vogue et si Apple est évidemment copié, d’autres marques comme Samsung, LG ou Sony ont également eu ‘l’honneur’ d’être Goophonifiées. Vendu bien moins cher, les téléphones de chez Goophone n’ont évidemment rien à voir avec les originaux.

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici