navigon-pas-cher-iphone.jpgAlors que les vacances se profilent, voilà que la solution GPS Navigon pour iPhone et iPad vient d’être une nouvelle fois mise à jour. Cette fois-ci, ue nouveauté pour l’iPhone 6s et intégration avec l’Apple Watch sont à l’honneur. Après avoir proposé quelques fonctions en début d’année pour la montre d’Apple, c’est désormais le guidage et des alertes qui se glissent au poignet.

Au passage, comme souvent avant les congés, Navigon propose une promotion sur le prix de son GPS :

Pour les possesseurs de l’Apple Watch, celle-ci relaie désormais le guidage de l’iPhone pour afficher les instructions au poignet comme peut le faire l’appli Plans d’Apple. Ce mode sera surtout pratique lors du guidage piéton.

Mais en parallèle, l’appli watch propose également de prévenir l’utilisateur avec des alertes visuelles et via un tap du poignet en cas de dépassement de vitesse, à l’approche des radars ou des embouteillages (pour ceux qui ont les options correspondantes).

navigon-iphone-promo-1.jpg

Par ailleurs, les possesseurs d’iPhone 6s pourront profiter de l’écran sensible à la pression : un appui fort sur l’icone de Navigon propose de rentrer à lamaison ou de rejoindre un lieu récemment recherché.

navigon-3d-touch.jpg

Une solution GPS avec cartes embarquées intéressante pour qui se rend dans les pays étrangers notamment et veut éviter les frais de roaming data des autres solutions GPS type Plans ou Maps qui imposent d’être connecté. Du coup, avec 10 euros d’écart seulement actuellement entre la version Europe et celle limitée à la France, il va sans dire que c’est la première qu’il faut privilégier.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici