commande-acheter-iPhone-8.jpgDepuis la sortie de l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus, certains utilisateurs ont rapporté un problème avec leur nouvel appareil, à savoir des bruits de craquements ou grésillements qui se produisent uniquement pendant les appels.

Apple a reconnu officiellement que ce problème affecte un petit nombre d’utilisateurs et travaille actuellement sur un correctif qui sera inclus dans une prochaine mise à jour d’iOS.

D’après les utilisateurs d’iPhone 8 ayant entendu ces bruits de craquements émis par le haut-parleur de l’appareil, cela ne se produit pas systématiquement pendant tous les appels.

Apple a publié hier soir une nouvelle mise à jour iOS 11.0.1 qui ne semble pas inclure un correctif pour ce problème de grésillements, il faudra certainement attendre la prochaine version mineure d’iOS.

Avez-vous remarqué ce problème avec votre iPhone 8 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici