Guitar Hero Live est donc disponible maintenant sur iOS et le sera aussi sur l’Apple TV censée sortir le 26 octobre.

Ce nouveau Guitar Hero Live se démarque de ses prédécesseurs en proposant différentes nouveautés importantes. Ainsi, Le jeu se joue dans une vue à la première personne, avec des images filmées visibles tout autour, en lieu et place du design 3D un peu cartoon présent dans les épisodes précédents.

guitar-hero-live-2.jpg

Bien entendu, cela est fait pour une immersion améliorée. Le joueur pourra se prendre pour une véritable rock star s'il joue bien, ou devenir la risée du public s'il se débrouille moins bien.

À part ça, le principe du jeu reste le même que ses prédécesseurs, c’est-à-dire qu’il faudra frapper les bons boutons en rythme d’apparition pour coller à la musique et engranger des points et des bonus afin d’obtenir le meilleur score et le meilleur son de guitare possible.

guitar-hero-live-3.jpg

Le jeu iOS en version gratuite permet de se faire plaisir sur deux morceaux seulement. Pour disposer du même contenu que les autres versions du jeu, console ou tvOS, il faudra débourser 49,99 €.

Pour les guitaristes sur mobile, l’éditeur propose à la vente un pack comprenant le jeu iOS complet accompagné d’une guitare-contrôleur de 6 boutons pour environ 110 € afin de rentrer encore plus dans la peau d'un vrai guitariste.

Source

Vous aimez ? Partagez !