On voit donc dans la vidéo le petit personnage s’accrocher à la falaise grâce à un grappin. Il doit éviter des obstacles tels que des rochers qui tombent ou bien même une grosse boule de pierre dans le niveau présenté. Le héros a également la possibilité de s’accrocher sur des chèvres, ou bien des chats, ce qui peut proposer des effets inattendus !

hang-line-jeu-iphone-ipad-agilite-reflexe-fun-4.jpg

hang-line-jeu-iphone-ipad-agilite-reflexe-fun-3.jpg

En résumé, le développé Kay espère surprendre le joueur par différentes petites surprises parsemées dans chaque niveau, pour pimenter l’escalade et ainsi compliquer la vie de la créature au bout de sa corde.

Aucune date de sortie n’a cependant été divulguée pour le moment, mais le créateur (seul) a assuré être tout proche de la fin du développement de son jeu. On ne manquerait pas de vous signaler toute prochaine information à ce sujet !

Pour en savoir plus sur la difficulté de la gestation d'un tel projet, ne manquez pas cet article (en anglais) dans lequel le développeur explique les choix et écueils qu'il a rencontré
Ne manquez rien de l'actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !