Mise à jour : le jeu lancé en pré-commande début juillet est désormais disponible !

hello-neighbor-jeu-iphone-ipad.jpgCertains joueurs PC et Xbox One connaissent le titre Hello Neighbor qui a reçu de bonnes critiques, et celui-ci a été annoncé pour Playstation 4, Nintendo Switch, mais aussi en version iOS.

Ce jeu d’exploration et d’horreur qui vient de l’univers de l’ordinateur et des consoles sortira le 26 juillet prochain sur iOS en version iPhone et iPad, en attendant l’éditeur a publié une vidéo de démo du jeu sur iPhone X.

Il s’agit jeu d’exploration en mode furtif dans lequel le joueur doit pénétrer en cachette dans les maisons du voisinage pour voir ce qu’il s’y cache.

Il faut particulièrement tenter d’enquêter sur les agissements d’un voisin inquiétant, prêt à tout pour ne pas se laisser espionner et laisser échapper ses secrets. Il est alors possible de se cacher dans des armoires, sous les lits, et dans d’autres endroits pour éviter de se faire prendre.

Les graphismes assez colorés contrastent de plus avec l’ambiance stressante qui semble émaner du jeu. Il s’agit en tout cas visiblement d’une expérience plutôt prenante que proposent là les studios de TinyBuild. Le jeu est disponible en version iPhone et iPad et comporte des achats intégrés.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

 

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :