La très attendue saison 7 d’hiver vient d’arriver pour les joueurs du très populaire jeu Fornite, il faut mettre à jour le jeu pour bénéficier des nouveautés de cette nouvelle saison.

Au menu, des nouveaux endroits glaciaires à explorer, de nouveaux objets pour personnaliser votre combattant, mais aussi l’arrivée du 60 fps pour les derniers iPad Pro. Celui-ci est déjà disponible pour l’iPhone XR et XS.

Avec la saison 7, un mystérieux iceberg a percuté l’île. Les joueurs doivent utiliser des tyroliennes pour traverser la carte, mais aussi utiliser un tout nouvel avion.

Il y a également un nouveau mode créatif, permettant aux joueurs de créer leurs propres iles, mini-jeux, mais aussi leurs propres règles. Les joueurs sont ainsi capables de créer la carte de rêve et d’inviter des amis dans des parties privées sur leur terrain de prédilection.

Pour personnaliser l’apparence des armes et véhicules, il y a nouveau type d’objets, les revêtements. On peut enfin mentionner le support du 60 fps pour les derniers iPad Pro de 2018. Ce réglage s’active dans les paramètres du jeu.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !