photo-homepod.jpgOn a pu voir que la firme à la pomme a envoyé plusieurs exemplaires d’enceinte HomePod à des journalistes et des YouTubeurs afin que ces derniers publient leurs retours sur le nouveau produit d’Apple, des avis que nous avons résumés dans cet article.

Aujourd’hui c’est le jour où l’enceinte HomePod arrive chez les premiers utilisateurs, certains et notamment ceux qui sont en Australie ont déjà pu passer quelques heures à essayer la bête. Et ils sont d’ailleurs quelques-uns à avoir partagé leur avis sur le HomePod.

En parallèle, Apple vient également de publier le guide d’utilisateur en anglais de l’enceinte HomePod qui explique en détail les différentes fonctionnalités et comporte également quelques astuces sur son utilisation.

Dans l’ensemble, les avis des utilisateurs font écho aux retours des testeurs, avec un très bon rendu sonore et un son qui remplit bien la pièce, quelle que soit la configuration de cette dernière.

Les utilisateurs applaudissent également la capacité de l’enceinte HomePod à capter les commandes vocales même à 10 mètres de distance et en parlant avec une voix normale, sans avoir besoin de hausser le ton.

Un utilisateur sur Twitter signale toutefois que la surface tactile OLED en haut de l’enceinte HomePod est un aimant à traces de doigts et de nombreux utilisateurs s’accordent sur le fait que Siri sur l’enceinte est trop limité, par rapport à ce sait faire l’assistant vocal sur d’autres plateformes, iOS surtout.

traces-doigts-homepod.jpg

Enfin, d’après ces retours, il semble que même avec plusieurs appareils Apple présents dans la même pièce que l’enceinte, le HomePod est toujours celui qui va répondre en priorité à la commande vocale "Dis Siri" grâce à un système d’analyse intelligent.

Retrouvez nos articles sur l’enceinte HomePod dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :