hone.jpg

Comme le dit un pub récente signée par un constructeur automobile bien connu, les clés gagnent toujours.

Pour celles et ceux qui égarent régulièrement leurs clés, nous vous avions déjà présenté une première solution avec la BiKN, une coque batterie iPhone pour les distraits.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter une nouvelle solution avec, encore une fois, un projet Kickstarter : le Hone, un petit porte-clés qui va vous permettre de retrouver vos précieuses clés grâce à votre iPhone :

Le Hone est un porte-clés doté d’une puce Bluetooth 4.0 (ce qui, hélas, limite l’usage à l’iPhone 4S et au nouvel iPad) qui va pouvoir communiquer avec votre iPhone via une application dédiée.

Ainsi, depuis votre iPhone, vous pourrez faire vibrer le Hone jusqu’à une distance d’une cinquantaine de mètres afin de retrouver vos clés.

Mieux encore, l’application va même jusqu’à intégrer un indicateur de proximité pour savoir si vous vous rapprochez, ou non, de vos clés si vous n’entendez pas le Hone vibrer.

La batterie intégrée annonce une autonomie de 6 mois, ou bien plus si vous ne perdez jamais vos clés, et donc n’avez pas ou peu eu à activer la puce Bluetooth de votre Hone.

hone1.jpg

hone2.jpg

hone3.jpg

Une présentation du projet en vidéo, non dénuée d’humour :

Si cette solution vous intéresse, sachez que vous pouvez encore aider à financer le projet Kickstarter du Hone en pré-commandant votre exemplaire au prix de $49 (plus $15 de frais de port).

Qu’en pensez-vous ? Des distraits (ou pas) qui seraient intéressés par cette solution ingénieuse ?

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici