Chaque année, on voit de nombreux designers, qui imaginent des concepts des prochains produits d’Apple, mais pas uniquement. Une société appelée Turing Space Industries, promet de sortir un smartphone futuriste dans deux ans.

Celui-ci s’appellerait le HubblePhone, et propose un design original, qui ne ressemble à rien de ce qui existe actuellement sur le marché. Il est toutefois peu certain que ce smartphone voit le jour.

La société le décrit comme un smartphone sous Android, et compatible avec la 5G. Mais c’est surtout son design qui détonne, avec deux écrans AMOLED qui se referment l’un sur l’autre.

Vous pouvez voir ce smartphone un peu particulier, à partit de 1 min 20 sec dans la vidéo :

Ces deux écrans peuvent pivoter, pour permettre plusieurs modes de prise de vue, et de consultation. Turing Space Industries annonce également une caméra principale avec un capteur de 60 mégapixels, offrant un zoom optique x15. Ainsi que trois capteurs photo supplémentaires de 12 mégapixels.

Chaque écran AMLOED tournera grâce à un processeur Snapdragon 855 à huit coeurs qui n’existe pas encore, et 8 GO de RAM. Au niveau de la capacité de stockage, Turing table sur 512 Go.

On peut également mentionner la présence d’une roue scrollable sur le coté. Il y aurait aussi une fonctionnalité de lecture des lèvres, pour donner des commandes au smartphone, sans alerter l’entourage de l’utilisateur.

Turing Space Industries espère que son smartphone futuriste sera prêt pour 2020, aimerait bien le vendre aux environs de 2749 dollars.

Il y a peu de chances que cette société arrive à mener bien à son projet, car elle avait déjà échoué pour un ancien modèle de smartphone. On peut toutefois applaudir le design inventif de ce smartphone « HubblePhone ».

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là