Hue ne sera vendu que chez Apple dans les boutiques physiques ou en ligne.

hue-2.jpg

Outres les ampoules LED, le système comporte une petite boite qui permettra de mettre en place votre réseau. Grâce à elle et à votre iPhone équipé de l'application adéquate, vous serez en mesure de contrôler du bout des doigts jusqu'à 50 ampoules.

Une fois le système en place et les ampoules bien vissées, vous pourrez complètement personnaliser l'éclairage de votre maison selon vos humeurs, vos envies. Vous pourrez changer la couleur de la lumière pour créer telle ou telle ambiance, mais également contrôler l'intensité où que vous soyez dans le monde. Il est également possible de mettre en place des heures d'allumage pour se réveiller en douceur par exemple.

Voici ce que cela donne en vidéo :

Hue est certainement une excellente façon de créer des ambiances particulières sans pour autant entamer de grands travaux. Comme je vous l'ai dit plus haut, le système ne sera vendu que chez Apple. Comptez environ 200€ pour un pack de démarrage comprenant : 3 ampoules ainsi que la petite boite. Ensuite chaque ampoule vous sera facturée 59€.

Je suis conquis et vous ?



Vous aimez ? Partagez !