Dans la série de jeux issus de la franchise, on connait les deux titres, Hungry Shark World disponible ici sur l’App Store, et Hungry Shark Evolution disponible ici sur l’App Store. Et il y en aura bientôt un nouveau, qui ne se passera plus en milieu aquatique.

Ubisoft vient en effet de dévoiler, un nouveau titre mobile, Hungry Dragon. Celui-ci sera disponible dans le monde entier, pour les joueurs iOS et Android, à la date du 30 août prochain.

Dans ce jeu, le joueur pilote un dragon dans un monde ouvert médiéval. Il doit manger de nombreuses créatures pour rester en vie et marquer des points.

Le buffet des créatures à dévorer, est assez large, avec au menu des moutons, des villageois, des araignées ou encore des Gobelins.

Le dragon du jour doit aussi de temps à autre éliminer des ennemis gargantuesques pour marquer des points.

Les joueurs peuvent collectionner plus de 10 dragons différents, améliorer les pouvoirs de ces derniers, et les habiller avec des costumes.

Les joueurs peuvent se préinscrire sur le site du jeu, pour recevoir des récompenses in-game exclusives, qand le jeu sera disponible, le 30 août prochain.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :