aquabotix.jpg Nous vous parlons régulièrement de petits iJouets pilotables depuis l’iPhone ou l’iPad, mais ce que je m’apprête à vous présenter dépasse largement les petites voitures.

Ici, il s’agit d’exploration des profondeurs ou même de plongée en eau trouble car c’est d’un véritable sous marin pilotable depuis un smartphone ou une tablette dont je vais vous parler.

Attention, il ne s’agit pas d’un jouet car l’engin coute la bagatelle de 3000€ mais pour le plaisir des yeux, je vous propose de découvrir l’Hydroview d’Aquabotix en vidéo :

Parce qu’il embarque une caméra HD ainsi que des LEDs, l’Hydroview vous permettra de voir sous l’eau sans vous mouiller. Il est pilotable simplement avec un smartphone ou une tablette puisqu’il réagit aux mouvement du gyroscope. Il suffit donc d’incliner son iDevice pour faire se mouvoir l’hydroview.

Pendant, sa plongée, l’hydroview diffusera en continu ce qu’il voit. Il affiche 2 heures d’autonomie et peut plonger jusqu’à 150 pieds. Les commandes ainsi que la transmission vidéo seront transmises par WiFI grâce à une Box.

Il coute 3000$ et il est disponible ici, pour celles et ceux qui voudraient se faire, un (gros) cadeau de noël.

Sympa non?

source

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici