L'iBGStar a été validé par les autorités sanitaires françaises (AFFSAPS) en 2011. Retrouvez ici sur iPhon.fr l'expérience utilisateur d'un de nos lecteurs qui semblait concluante.
Compatible avec les iPhone (3G à 4S) et iPod touch (2G à 4G), le système se compose de bandelettes spécifiques, d'un lecteur qui se connecte sur le connecteur dock et d'une application dédiée.

iBGstar-iphone-6_m.jpg
iBGstar-iphone-9_m.jpg

Avec l'ouverture du marché américain et la disponibilité jusque dans les Apple Stores c'est un coup de fouet aux affaires du groupe pharmaceutique Français mais sûrement aussi à tout le marché de la (para)médecine assistée par nos compagnons électroniques déjà fort de plusieurs produits dont nous avons parlé ici, ou encore dans ces articles dans nos colonnes.

Aux lecteurs utilisateurs de l'iBGStar, le système s'avère-t'il pratique à l'usage ou finalement gadget dans votre cas ?

Sur le même sujet :


Source

Vous aimez ? Partagez !