batt-1.jpg Depuis la dernière mise à jour d’iOS parue cette semaine, on peut lire ça et là que certains rencontrent de problèmes avec l’autonomie de leur iPhone 5 ou de leur iPad mini.

Destinée à améliorer la détection des réseaux WiFi, iOS 6.0.2 n’a pas, chez moi, causé de changement notable au niveau de l’autonomie. Et chez vous ?

Avec cette mise à jour, Apple cherche à améliorer la détection des réseaux WIFI par les iPhone 5 et les iPad mini. Par conséquent, on peut imaginer que la détection des réseaux plus efficace est aussi plus gourmande surtout si le point d’accès et difficile à atteindre.

Et vous, avez-vous noté un changement particulier au niveau de l’autonomie de votre iPhone 5 ou de votre iPad mini ? Dans quelles conditions ?

source

noel-600.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici