papa-1.jpg À l’approche des fêtes de Noël, une question est sur toutes les lèvres ou presque : ‘qu’est ce que je vais lui offrir ?’.

Pour tenter de trouver LE cadeau unique qui pourra faire battre le coeur de l’être cher, le rendre heureux et faire de ce Noël un instant magique, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Évidemment, il est possible de s’aventurer dans les magasins bondés, de devoir jouer des coudes et des épaules pour se frayer un chemin parmi la horde d’autres personnes désespérées autant que vous. L’autre solution est de rester tranquillement à la maison et de faire ses emplettes sur le canapé, bien au chaud depuis le smartphone ou la tablette. C’est visiblement ce que choisissent en majorité les utilisateurs d’iOS :

Si l’on en croit la dernière étude d’IBM, cette année encore, la majorité des achats de Noël ont été faits depuis des appareils iOS. Si l’on ne connait pas les chiffres chez nous, il faut noter que 23 % des ventes en ligne pour la période de Noël ont été faites depuis iOS contre seulement 4 % pour Android.

Lorsque l’on s’intéresse non plus aux achats, mais simplement au trafic en ligne iOS représente ainsi 32,6 % cotre 14,8 %M pour Android.

L’étude présente également d’autres chiffres étonnants qui montrent par exemple que les utilisateurs d’iOS dépensent davantage, 93,94 $ par commande, que les utilisateurs d’Android qui, en moyenne ne dépensent que 48,10 $ par commande.

Moralité, pour avoir de plus gros cadeaux, mieux vaut avoir des proches qui utilisent iOS 😉

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !