mac-os-1.jpg Nous avons déjà eu l’occasion de parler du rapprochement d’iOS et de OSX Mountain Lion, la prochaine version de l’OS qui équipe les Mac et qui devrait arriver dans le courant de l’été.

Centre de notification, game Center et j’en passe, OSX et IOS sont de plus en plus interconnectés.

Pour continuer sur cette voie, et si l’on en croit le site 9to5 Mac, c’est à présent la fonctionnalité qui permet de télécharger une même appli sur plusieurs appareils qui va faire son apparition sur Mac :

Si vous possédez plusieurs iDevice qui fonctionnent sur un même compte iTunes, vous le savez probablement, quand vous téléchargez une appli sur votre iPhone, votre iPad vous propose également de la télécharger.

Désormais, lorsque vous ferez un achat sur le Mac App Store depuis votre iMac, votre Mac Book Air vous demandera la même chose.

mac-os-1.jpg

Bien évidemment, ce n’est qu’une petite chose, mais elle vient confirmer la tendance du rapprochement entre OSX et iOS. iPhone, iPad et Mac sont de plus en plus interconnectés. Le passage de l’un à l’autre se fait de plus en plus facilement, pour le plaisir des utilisateurs.

Qu’aimeriez-vous voir arriver sur Mac et qui vient d’IOS. Personnellement depuis qu’iMessage a rencontré mon Mac, je ne le lâche plus !

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :