Il faut avant tout se remettre dans le contexte. À l’époque, le fin du fin en matière de smartphone est le BlackBerry qui cartonne avec ses nombreux et minuscules boutons. Du coup, lorsqu’ Apple décide de se lancer dans les téléphones, il est naturel que la question du clavier physique se pose.

clavier-1.jpg

Visiblement, trois prototypes d’iPhone étaient en concurrence. Un premier modèle ressemblant à une sorte d’iPod à qui l’on aurait ajouté une fonction téléphone, le second était donc cet iPhone avec un clavier coulissant et le troisième et celui qui a été lancé en 2007 et qui mettait en avant le tout tactile.

Quand on voit le succès de l’iPhone et le déclin de RIM, il semble que le choix du tactile s’est avéré être le bon. Néanmoins aimeriez-vous un clavier physique sur votre iPhone ?

Et pour poursuivre la discussion rendez-vous sur notre forum, un fil est dédié à cet iPhone avec clavier.

source

Vous aimez ? Partagez !