iadad.jpgApple a déployé en juin un nouveau service de création de pubs iAd qui était pour le moment réservé aux États-Unis, l’iAd Workbench.

Ce service qui permet de créer, gérer et optimiser ses campagnes publicitaires est dorénavant accessible dans 9 nouveaux pays dont la France, L’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Italie, l’Espagne, le Canada et l’Australie :

Ce service permet aux développeurs de construire des bannières personnalisées en peu de temps grâce à des critères d’impression mieux définis permettant aussi un meilleur ciblage des affichages et donc un coût vraiment adapté aux objectifs.

La gestion et le suivi des campagnes s’en trouvent donc simplifiés et il est même possible de modifier le budget alloué à la campagne.

iad-2.jpg

Deux types de campagnes sont proposés : le coût par clic (CPC) ou le coût par acquisition (CPA).

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici