siri-ios10-1.jpg iOS 9 n’est même pas encore disponible que nous voilà déjà en train d’évoquer iOS 10. En effet, on apprend aujourd’hui qu’Apple serait en train de travailler sur une nouvelle fonctionnalité dont serait doté Siri.

En substance, l’assistant d’Apple serait alors capable retranscrire un message voici pour que l’utilisateur puisse le lire sans avoir besoin de consulter sa messagerie :

Selon Bloomberg, voici comment cette fonctionnalité baptisée de iCloud Voicemail pourrait fonctionner.

Lorsqu’un utilisateur de iCloud Voicemail est dans l’incapacité de répondre à un appel, Siri se charge alors de répondre plutôt que de laisser basculer l’appel vers le répondeur. Siri peut alors transmettre l’information de l’endroit où se trouve l’utilisateur et pourquoi il ne peut pas répondre à certaines personnes.

Enfin, si l’interlocuteur laisse un message, Siri se charge de le retranscrire et de le faire parvenir à son destinataire de manière écrite sous la forme d’un simple SMS.

Pour le moment, iCloud Voicemail serait en test chez Apple et ne devrait pas arriver avant 2016, probablement avec iOS 10.

source

Vous aimez ? Partagez !