idockall.jpg

L’iPhone, comme tout smartphone, a ainsi besoin d’être rechargé régulièrement … Alors certes il y a la solution du cable qui court sur le bureau et de l’iPhone posé à plat … Mais ce n’est pas idéal, ne serait-ce que pour l’angle de vision.

Maintenant, rien n’empêche de le faire avec classe avec un support issu d’un nouveau projet Kickstarter et portant un nom qui en dit long : l’iDockAll :

L’iDockAll se veut un dock adapté à tous les appareils d’Apple, qu’ils utilisent un port 30 broches ou Lightning.

D’un design très épuré pour ne pas dire minimaliste, il est fabriqué à partir d’un seul bloc d’aluminium et sera disponible en 2 couleurs pour s’adapter à la finition de l’iPhone : Gris Aluminium ou Noir mat.

idockall1jpg

Il utilise le câble fourni par Apple et dispose d’une petite ouverture afin de le faire passer par en-dessous.

Si deux modèles, un pour prise 30 broches et un pour prise Lightning sont proposés, le modèle 30 broches pourra aussi être utilisé avec une câble Lightning. Pratique !

idockall2.jpg

Le dessous du support est protégé par un tissu doux histoire de ne pas rayer la table du salon ou le bureau.

idockall3.jpg

Un modèle iDockAll + est également prévu, afin d’accueillir un iPad ou iPad mini.

idockall4.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Si le projet n’est pas encore totalement financé, les pré-commandes sont ouvertes avec un prix d’appel de $39 pour l’iDockAll et de $49 pour la version adaptée à l’iPad.

Les premières livraisons sont attendues pour septembre 2013.

Des amateurs ?

En rapport avec cet article, retrouvez  :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici