ifixit-apple-watch-series-3-1.jpgAprès avoir désossé l’iPhone 8 pour voir ce qui se cachait dans les entrailles de cette nouvelle génération du smartphone phare d’Apple, les équipes d’iFixit se sont penchées sur le cas de l’Apple Watch Series 3 en version cellulaire.

Les professionnels du démontage de produits Apple ont découvert de nouveaux composants, une plus "grosse" batterie, mais aussi un composant qui était déjà présent dans l’ancienne génération d’Apple Watch.

En effet, Apple a annoncé que l’Apple Watch Series 3 intègrerait un nouveau capteur d’altimètre barométrique. Mais selon l’équipe d’iFixit, il y avait déjà un baromètre dans l’Apple Watch Series 2 l’an dernier.

ifixit-apple-watch-series-3-interne.jpg

Peu de composants ont changé de place à l’intérieur du boitier de la montre, suggérant que la firme de Cupertino avait anticipé l’an dernier l’arrivée de la puce 4G dans l’Apple Watch.

Il y a aussi bien évidemment une nouvelle puce 4G avec un système d’antenne qui fait tout le tour de l’écran de la montre.

ifixit-apple-watch-series-3-puce-4g.jpg

iFixit a également observé une légère amélioration de la batterie avec une augmentation de la capacité de l’ordre de 4 % en passant de 1,03 à 1,07 Wh.

ifixit-apple-watch-series-3-batterie.jpg

Les équipes lui attribuent la même note de réparabilité que le modèle de l’année dernière, soit 6/10 avec un remplacement possible de l’écran et de la batterie.

Source, source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :