L'arrière de l'iPhone SE supposé représenté sur les créas 3D est à priori en verre, ce serait pour la recharge sans-fil Qi. La cellule photo semble légèrement plus grande tandis que la face avant arbore elle le design emblématique de l'iPhone X.

quand-sort--nouvel-iphone-SE-X.jpg

Rappelons que lors de la présentation des protections écran jeudi, la taille de la découpe en haut de l'écran paraissait trop petite pour intégrer les composants nécessaires à la reconnaissance de visage Face ID, alors que le bouton Touch ID avait lui disparu, rendant l'ensemble difficile à accepter en l'état.

Cela n'empêche pas Olixar de poursuivre sa mise en ligne d'accessoires :

accessoires-iphone-SE-X.jpg

Les coques sont présentées ici sur le site du fabricant.

En parallèle, d'autres éléments annoncés comme correspondant à un successeur de l'iPhone SE sont apparus en photo sur le réseau social chinois Weibo, il s'agit de protections d'écran qui là aussi ont une découpe en haut de l'écran. Mais cette découpe est plus large que celle de la rumeur de jeudi ... Cela peut tout à fait être des pièces destinées à un autre smartphone Android, on les conserve ici pour mémoire, afin de vérifier lorsque l'on en saura officiellement plus , la véracité (ou pas, sans doute) de ces éléments :

ecran-iphone-SE-X-2018.jpg

On verra dans quelques semaines, peut-être à l'occasion du keynote d'Apple en d'ouverture de la conférence développeur WWDC 2018http://www.iphon.fr/pages/live-keynote-conference-apple-iphone-ipad-iphon-vipad], ce que Apple a vraiment dans ses tiroirs pour un remplacement attendu mais encore incertain pour l'Apple SE.

Vous aimez ? Partagez !