Parmi les jeux en ligne les plus populaires, un qui est souvent cité par les joueurs, est le monde ouvert de Eve Online. Celui-ci existe depuis 2003, et il est régulièrement mis à jour avec du nouveau contenu.

CCP, l’éditeur du jeu massivement multijoueur, Eve Online, vient de faire une annonce importante. Une version mobile du jeu, Eve Echoes, sortira l’année prochaine sur iOS et Android.

Pour ceux qui ne connaissent pas Eve Online, il s’agit d’un jeu avec un monde ouvert dans l’espace. Les joueurs contrôlent des vaisseaux spatiaux, et évoluent dans un système économique capitaliste entièrement gérée par les joueurs.

Le joueur peut explorer les différents endroits d’une galaxie, former des alliances avec d’autres joueurs pour attaquer des ennemis, et faire du commerce avec d’autres.

Le gameplay du jeu mobile devrait être proche du jeu original, toutefois il ne sera pas cross-plateforme. Donc les joueurs mobiles évolueront dans un univers différent de celui d’Eve Online.

En parallèle, il semble que CCP a prévu de sortir une autre titre mobile basé sur la licence EVE, celui-ci se nommerait EVE: War of Ascension.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici