La coque OX est compatible iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Elle assure la protection de l'intégralité de la machine.

inciptio-ox-coque-iphone-casque-2.jpg

Lors de sa mise en place, elle se connecte au port du smartphone pour le dédoubler et proposer en sorties une prise Lightning pour la recharge et le transfert de données ainsi qu'une prise mini-Jack de diamètre 3,5 mm permettant de brancher tout système d’écoute classique.

inciptio-ox-coque-iphone-casque-3.jpg

Certes, l’iPhone prend quelques millimètres en plus surtout en bas de boitier, mais d’un autre coté, pas besoin de transporter avec soit l’adaptateur Lightning-Jack fourni avec l’iPhone. Autre bon point, l’utilisateur garde la possibilité de recharger la batterie tout en laissant branchés des écouteurs ou haut-parleurs en Jack. On ne peut que regretter l'absence d'une batterie supplémentaire intégrée à la coque ... Tant qu'à ajouter de l'embonpoint à la machine !

La Incipio OX sera proposée durant le premier trimestre de 2017 en 3 coloris différents, noir, vert et violet, pour un tarif de 59,99 dollars.

Retrouvez ici les autres solutions existantes pour retrouver la prise casque sur son iPhone 7. Sinon, toutes les informations sur les AirPods d’Apple, ces écouteurs sans fil à la pomme, sont disponibles par là.

Source

Vous aimez ? Partagez !