Elle est notamment capable de relever la température de la pièce, mais aussi le niveau de dioxyde de carbone ainsi que le pourcentage d’humidité.

Sa fonction principale reste le contrôle et la protection, avec un détecteur de mouvement, un détecteur de luminosité, des technologies de vision de jour et de nuit, et de détection de la direction du son. Moon est donc le compagnon potentiellement idéal pour qui veut sécuriser son intérieur et alerter d’une intrusion indésirable dans son chez-soi ou dans un lieu à sécuriser.

Elle a tout de la vraie caméra de surveillance, en plus de proposer une innovante caractéristique, soit le fait de flotter au-dessus de son socle. Cela lui donne notamment la capacité de pouvoir pivoter sur 360 degrés et ainsi filmer l’intégralité d’une pièce.

Les développeurs de cet objet volant promettent un fonctionnement sans aucun système d’abonnement. Il est possible de profiter de prix avantageux en participant à la campagne de financement sur Indiegogo, encore en cours pour un mois, tandis l'objectif de financement à notamment déjà été dépassé. Il reste par exemple des caméras Moon proposées à 209 $, au lieu de 330 $ qui sera le prix de vente final. Attention, il s'agit là d'un projet, avec financement participatif, il n'y a jamais de garantie sur l'aboutissement de ce type de projet, c'est à bien savoir avant de passer une éventuelle commande ! Il est aussi possible (et plus sûr) de patienter, suivre le projet et de commander une fois le produit finalisé et commercialisé.

Et pour ceux qui s'intéressent à la maison connectée, nous avons listé plusieurs accessoires très pratiques dans ce dossier spécial domotique.

Vous aimez ? Partagez !