infinity-blade-III-1.jpgLors de la conférence de lancement des iPhone 5s et 5c nous avons pu découvrir un jeu très attendu : Infinty Blade III, la suite et fin d’une épopée.

Dire que les 2 premiers opus ont rencontré le succès est un euphémisme, ils ont à chaque fois accompagné l’amélioration des possibilités graphiques offertes par nos machines mobiles, mais également les nouveautés du moteur Unreal Engine. Le troisième et dernier volet vient clore la saga en beauté.

Alors que le jeu a été optimisé pour tirer le meilleur du nouveau processeur A7 de l’iPhone 5s, il est compatible avec : les iPhone 5, 5c, 5, 4S, 4, l’iPad 4, l’iPad 3, l’iPad 2, l’iPad mini,l’iPod touch 5 et l’iPod touch 4.

Le voici en vidéo :

Au programme, deux personnages jouables aux stratégies de combat très différentes, un monde beaucoup plus étendu, des quêtes et récompenses pour améliorer les guerriers et venir à bout des différents boss dont un "super boss" !

infinity-blade-III-2.jpg infinity-blade-III-3.jpg

Et les autres épisodes :

Premiers retours des guerriers ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !