Design similaire à l'actuelle

Alors qu'après plusieurs générations, on pouvait imaginer un changement du boitier, la nouvelle Apple Watch aura un design qui reste très similaire à l'actuel. Elle devrait bien entendu conserver les même mécanismes permettant d'interchanger et réutiliser les bracelets actuels.

apple-watch-3-ios11-gm-4G-lte.jpg

Au niveau cosmétique, on remarque l'apparition d'un rond sur la couronne (le bouton latéral), rouge sur le modèle (gris avec bracelet sport) mis en avant dans le tutoriel iOS 11. Cet emplacement serait dédié à l'antenne utilisée pour les communications.

Une montre avec ce marqueur bien visible avait été repérée il y a un an au poignet de ... Tim Cook.

apple-watch-3-antenne-4G-1.jpg

Apparition de la communication embarquée

Associée à cette fonction de communication 4G/LTE, de nouvelles informations sont affichées sur le cadran de la montre comme le niveau de signal indiqué avec 4 boules vertes, mais aussi un bouton d'appel.

La montre utiliserait pour cette communication, une carte SIM associée à celle de l'iPhone auprès de l'opérateur. Celui-ci pourrait alors proposer ceci en option dans le forfait iPhone existant.

Enfin, au sein du code d'iOS 11 GM, des développeurs curieux ont trouvé des références à deux nouveaux coloris.

Deux nouveaux coloris

Ce serait tout d'abord pour le boitier alu, une couleur "Blush Gold" qui ferait son apparition. Ceci est bien entendu en phase avec les rumeurs qui annoncent l'arrivée de cette finition "or brossé" pour l'iPhone 8, une sort de confirmation donc. Voir ici mais surtout dans cet article : une photo d'un tiroir Sim dans ce coloris.

L'autre coloris concerne l'Apple Watch Edition, la plus haut de gamme, qui serait proposée en céramique grise.

A suivre mardi !


Keynote mardi 12 septembre : suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !