Depuis son rachat par Facebook, Instagram, le réseau social de partage de photos et de vidéos, a introduit de nombreuses fonctionnalités, et notamment la fonction « Stories » qui cartonne. Nous publions d’ailleurs régulièrement sur notre compte iPhon.fr.

Instagram, disponible ici sur l’App Store, teste actuellement une nouvelle interface, pour le flux principal des abonnements et son dernier test n’est s’est passé comme prévu. En effet, cette nouvelle interface est disponible pour un grand nombre d’utilisateurs, qui n’ont pas du tout aimé celle-ci.

À la place du traditionnel flux en déroulement vertical, Instagram teste une interface avec un affichage en déroulement horizontal. Chaque publication occupe tout l’écran et rappelle le même mode d’affichage que les stories.

Un appui sur la gauche ou la droite de l’écran, permet de naviguer au précédent ou prochain post dans le flux des abonnements de l’utilisateur. Normalement cette interface aurait du être testée avec un petit nombre d’utilisateurs pour avoir des retours sur celle-ci.

Mais il apparait qu’elle est disponible chez un grand nombre d’utilisateurs. Ces derniers n’ont pas du tout apprécié celle-ci, à tel point que cela est devenu une tendance sur Twitter.

Il s’agit pour le moment d’une nouvelle interface en phase de test et rien ne garantit qu’Instagram va définitivement remplacer l’ancienne par celle-ci.

Que pensez-vous de cette nouvelle interface d’Instagram ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici