mkbhd-imac-pro-2017.jpgPhil Schiller, le vice-président marketing d’Apple est actuellement en tournée de promotion auprès de différents médias. Il a notamment accordé une interview au journal Bright au cours de laquelle il répond à différentes questions, dont certaines portant sur l’utilisation par les apps tierces des données faciales de l’iPhone X.

Dans une autre interview réalisée par le magazine anglais T3, Phil Schiller parle du pari qu’Apple a fait en prenant la décision d’abandonner le bouton Home pour le remplacer par le Touch ID, il évoque aussi la sortie de l’iMac Pro qui devrait avoir lieu dans "quelques jours".

Il affirme qu’Apple a dû s’engager à abandonner le bouton Home présent depuis 2007 avant même de savoir si Face ID serait en mesure de pouvoir complètement le remplacer en ce qui concerne l’identification biométrique, et surtout au niveau sécurité et performance.

Il révèle aussi que la sortie de l’iMac Pro est toute proche, il s’agit d’une question de jours, ce qui parait maintenant évident, car le YouTubeur MKHBD vient de publier une vidéo sur cette nouvelle machine qu’il a pu tester en avant-première pendant une semaine.

Enfin, il affirme concernant l’iPhone X qu’Apple a vu juste avec les nouveaux gestes. Les utilisateurs se sont très vite habitués à ces derniers et ils commencent même à essayer ces gestes sur les autres appareils iOS, comme l’iPad.

Il n’a pas confirmé ni dénié que ces nouveaux gestes arriveraient dans de prochaines versions de la tablette. Toutefois, cela semble fort probable étant donné les récentes rumeurs qui voient arriver en 2018 des iPad avec Face ID et écran bord à bord.

Êtes-vous intéressé par ce nouvel iMac Pro ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :