Avec la dernière mise à jour watchOS 5.1.2, disponible depuis hier soir, Apple vient d’activer la fonction Électrocardiogramme pour tous les utilisateurs américains. À cette occasion, Tim Cook, le PDG d’Apple, s’est rendu à plusieurs interviews.

Il y a parle de l’importance de la santé dans les produits d’Apple, mais aussi et surtout de leur objectif d’améliorer la santé de leurs clients.

Pour le lancement de la fonction ECG de l’Apple Watch Series 4, Tim Cook a accordé plusieurs interviews à des médias américains, comme CBS et TIME.

Selon Tim Cook, « la plus grande contribution d’Apple à l’humanité sera d’améliorer la santé et le bien-être des personnes » à travers leurs produits.

On pense bien évidemment à l’ECG de la dernière Apple Watch, mais on sait qu’Apple travaille à ajouter des fonctions de santé dans d’autres produits, comme les AirPods.

Plusieurs brevets obtenus par Apple, font mention de capteurs de santé dans des écouteurs sans-fil. Une version des AirPods qui pourrait peut être débarquer en 2020, selon l’analyste Ming-Chi Kuo.

Pour rappel, la fonction ECG est régulée par les autorités de santé et n’a pour l’instant été validée qu’aux US. Apple est en discussion avec les autorités de santé dans plusieurs pays pour étendre cette fonction importante de santé à davantage d’utilisateurs.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !