Il est curieux de voir ce que les développeurs proposent comme nouveaux outils sur les différents produits d'Apple, c'est pourquoi il teste une centaine de nouvelles applications par semaine.

Tim Cook se montre également très confiant dans ARKit et l'avenir de la réalité augmentée, il met ce kit de développement au même niveau que l'apparition du multi touch.

Il affirme n'avoir jamais été fan de la réalité virtuelle qui coupe l'utilisateur du monde réel, et lui préfère la réalité augmentée qui permet d'ajouter une couche virtuelle au monde physique et donc d'obtenir le meilleur des deux mondes.

Au même titre que la réalité augmentée, il pense que l'intelligence artificielle est aussi importante et va changer le monde, et il s'agit d'un domaine sur lequel Apple travaille ardemment.

L'assistant vocal Siri est d'ailleurs le principal moyen d'interaction avec l'enceinte connectée HomePod qui sera disponible en décembre aux États-Unis et l'année prochaine en Europe.

Hier a été une journée assez chargée pour le patron d'Apple et nul doute que cela risque de continuer tout au long de son voyage européen.

Source

Vous aimez ? Partagez !