jouer-fortnite-battle-royale-sur-iphone-ipad.jpgLa semaine dernière, l’éditeur Epic Games annonçait l’arrivée sur iOS et Android, de leur hit Fortnite Battle Royale en version complète avec le support du crossplay pour permettre aux joueurs PC, Mac, iOS, PlayStation 4 et Xbox de s’affronter dans la même partie. Une première vidéo de gameplay sur iPhone X a d’ailleurs été diffusée.

Et en début de semaine, Epic Games lançait le système d’invitations de Fortnite Battle Royale pour tenter d’obtenir des codes d’invitation permettant de jouer à Fortnite avant sa sortie. À ce propos, il a été révélé que certains individus essayent d’arnaquer les joueurs de différentes façons avec de faux codes d’invitation.

Depuis lundi, Epic Games permet aux joueurs de s’inscrire sur le site officiel pour espérer recevoir des codes d’invitation pour jouer à la version mobile de Fortnite avant le lancement officiel du jeu.

L’éditeur a toutefois précisé sur son compte twitter qu’aucune invitation n’a pour l’instant été envoyée aux joueurs, mais cela n’a pas empêché certains utilisateurs sur Twitter d’affirmer être en possession de codes.

Ces derniers demandent un follow et un retweet, mais d’autres essayent carrément de vendre de faux codes via une transaction PayPal en mettant en avant une image retouchée montrant le jeu installé sur un appareil mobile.

L’éditeur fait également remarquer que les tentatives de scams pourraient aussi rediriger les joueurs sur des sites frauduleux et recommande donc de toujours passer par le site officiel du jeu ou le site de Epicgames.

Nous vous tiendrons au courant quand les premiers codes seront envoyés par Epic Games pour commencer à jouer la version mobile de Fortnite.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici