audioffice-invoxia-iphone-ipad-1.jpg

Si vous nous lisez régulièrement, vous vous rappelez peut-être du support téléphone pour iPhone et iPad, l’AudiOffice que nous présentions dans cet article.

Invoxia vient d’améliorer son produit avec une nouvelle version compatible désormais avec les prises 30 broches et Lightning et un son annoncé HD:

Le nouvel AudiOffice intègre une connectique universelle lui permettant d’accueillir les différents produits d’Apple quelle que soit la génération puisque qu’il est compatible avec les prises 30 broches ou Lightning.

Il embarque un processeur Cortex A8 afin d’optimiser les conversations téléphoniques ou tout simplement l’écoute de musique.

Il communique avec l’iPhone ou l’iPad via Bluetooth et permet de passer des appels via Skype, Viber ou Facetime.

L’audiOffice emmène avec lui 6 haut-parleurs ainsi que 4 microphones pour une qualité de son annoncée optimale.

Enfin, il dispose d’une connectique complète avec plusieurs port USB et 3 câbles USB fournis (30 broches, Lightning et micro USB).

audioffice-invoxia-iphone-ipad-2.jpg

L’AudiOffice est proposé à la vente au prix de 299 € ici par exemple.

Des utilisateurs pour partager leur avis sur ce type de produits ?

En rapport avec cet article, retrouvez  :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici