Mise à jour 24 oct. : la version est également disponible pour les testeurs du prog. de bêta publique d’Apple


nouveaute-ios-11-1-nouveau-emoji-2.jpgLe rythme reste soutenu pour ce qui est de la prochaine version évolutive d’iOS 11. En effet, après la sortie de deux versions bêta la semaine dernière, la version bêta 5 est désormais disponible.

Elle est disponible en mise à jour sans fil et est arrivée cette nuit pour ceux qui participent au programme de bêta publique d’iOS.

beta-publique-ios-11-1.jpg

Cette nouvelle version iOS 11.1 apporte un certain nombre de nouveautés, dont de nouvelles émoticônes. Mais elle signe aussi le retour du gestionnaire de tâche accessible par 3D Touch, sans oublier un bouton Assistive Touch amélioré vu ici aujourd’hui !

On attend une sortie d’iOS 11.1 quelques jours avant la commercialisation de l’iPhone X. Ce sera donc très probablement la semaine prochaine. On peut imaginer qu’il s’agit là d’une bêta corrective, peu de nouveautés ou changements à attendre par rapport aux bêta précédentes discutées dans ces articles.

Des modifications à signaler ?

À lire également, tous nos articles iOS 11 ici, dont les dossiers complets, trucs et astuces, articles de découverte, et tutoriels suivants :

Les dossiers iOS 11

Les trucs et astuces

Les nouveautés iPad

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :