ios-11-1-beta-2.jpgHier soir, Apple publiait la mise à jour iOS 11.2.5, une version qui intègre des changements destinés spécifiquement à la gestion de l’enceinte active HomePod qu’Apple sort début février aux US, ainsi qu’une fonction de lecture des actualités par Siri (US uniquement), des correctifs et des améliorations de performance.

Beaucoup de changements à destination dans un premier temps des utilisateurs américains, toutefois iOS 11.2.5 propose également des modifications pour les contrôles audio dans le centre de contrôle.

Le centre de contrôle sous iOS 11.2.5 se dote de nouveaux contrôles pour la lecture audio sur des appareils externes qui permettent de piloter l’audio sur les différentes sources disponibles.

Quand un utilisateur appuie dans le contrôle de contrôle sur l’icône permettant de se connecter à d’autres sources, l’interface affiche maintenant des fenêtres séparées pour chaque source.

ios-11-2-5-nouveaux-controles-audio.jpg

L’utilisateur peut taper sur une de ces fenêtres pour se connecter rapidement à une source et piloter à distance la lecture audio sur la source en question.

Il est ainsi possible d’écouter un podcast sur l’iPhone et de lancer un titre musical sur l’Apple TV dans une autre pièce de la maison ou l’appartement.

Il y a également une nouvelle fonctionnalité d’accessibilité pour VoiceOver, à savoir la possibilité d’annoncer les destinations de lecture et le niveau de charge des AirPods.

Après installation que pensez-vous de cette mise à jour ?

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :