L'installation s'effectue sans-fil ou via iTunes, comme une version standard pour peu que l'on ait inscrit sa machine au programme de test. Voir ici pour en savoir plus.

En pratique, cette mise à jour n'est sans doute que mineure, avec peut-être l'intégration du correctif vu cette semaine à destination des iPhone X qui avaient un bref "Freeze" en arrivant au froid.

En ce qui concerne iOS 11.2, on a pu découvrir ici les premières nouveautés, des tonnes de modifications esthétiques, puis une autre à l'occasion de la deuxième version beta. Récemment, ces modifications étaient ajoutées :

  • un affichage visuel (une ligne) apparait sur la partie haut/droite de l'iPhone X pour signaler la présence du centre de contrôle
  • Les boutons WiFi/Bluetooth sont désormais blanc lorsque déconnectés au lieu de gris
  • un message prévient désormais du fonctionnement des boutons de coupure WiFi et Bluetooth du mode avion, une coupure "restreinte" évoquée ici

Sans oublier pour les posseseurs d'iPhone X et iPhone 8/Plus, l'arrivée de la recharge sans-fil "rapide"

Pour ma part, il m'a semblé que cette beta 4 était plus réactive et rapide que la beta précédente ... D'autres testeurs qui auraient constaté ceci également ? Ou d'autres changements repérés ?

A lire : Tous nos articles sur iOS 11.2

Vous aimez ? Partagez !