Mise à jour : après la sortie de la beta développeurs, la version pour les testeurs du prog. public est disponible à son tour
nouveau-dans-ios-11-4.jpgC’est ce lundi qu’Apple sortait la 5ème beta d’iOS 11.4, une semaine après la précédente. Le rythme s’était déjà accéléré avec un passage de toutes les deux semaines à toutes les semaines et ce jeudi soir, en voici une nouvelle !

Cette version qui, à ce stade, est forcément corrective vient certainement traiter un problème urgent. Ceci alors que l’on pensait être arrivé tout près de la version finale. On estime en effet qu’Apple souhaite sortir cette version à la fin du mois ou peu après le démarrage de la conférence développeurs le 4 juin prochain.

Elle était disponible, pour démarrer, à destination des développeurs Apple, et est arrivée ensuite pour les testeurs du programme de beta publique. On avait vu les nouveautés prévues dans cet article lors de la sortie de la première beta.

La version finale ne devrait plus tarder … Début de semaine prochaine ?

Pour ceux qui l’installent, n’hésitez pas à partager vos trouvailles dans les commentaires.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici