facetime-data-mobile-1.jpgLa semaine dernière, après le lancement des nouveautés d’iOS 12.1, Apple a débuté les tests de la prochaine version d’iOS 12.1.

Celle-ci est à visée avant tout corrective, avec néanmoins aussi des améliorations Facetime vues là.

Cette nuit, c’est une seconde version beta d’iOS 12.1.1 qui a été proposée aux développeurs enregistrés chez Apple puis aux participants à la beta publique.

Cette version s’installe sans-fil comme à l’habitude pour ceux qui ont installé le profil de Beta.

Elle est accompagnée des secondes versions beta des systèmes d’exploitation des autres produits d’Apple à savoir tvOS 12.1.1 pour l’Apple TV, mais aussi macOS 10.12.2 pour les Mac.
En parallèle, les développeurs ont eux accès à la beta de watchOS 5.1.2 pour l’Apple Watch. Il n’y a pas de beta publique pour la montre d’Apple.
Pour ceux qui font ces mises à jour : des changements à noter ?

Tout ce qu’il faut savoir sur iOS 12 est regroupé dans notre guide ici. Et les dernières infos iOS 12 sont à retrouver là, dont :

iOS 12, le plus important

Nos grands dossiers iOS 12

Nouveautés applications iOS 12

iOS 12.1

iPhone X

Réglages et sécurité

iPad

Trucs et astuces

Mais encore

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici