Mise à jour 1er nov : La mise à jour sortie hier soir pour les devs est désormais disponible pour les participants au prog. de Beta publique

Après la conférence dédiée aux nouveaux iPad Pro et autre mac Mini et MacBook Air, Apple a sorti la première version évolutive d’iOS 12. On a vu ici les nouveautés en détails d’iOS 12.1 ainsi que les premiers retours. En parallèle, un problème s’est posé pour certaines mises à jour d’Apple Watch, conduisant au retrait de la mise à jour watchOS 5.1.

Ce mercredi soir, c’est une version beta à destination des développeurs qu’Apple a sorti. Elle a ensuite été proposée aux testeurs du programme de beta publique ce jeudi 1er nov. Il s’agit d’une version avant tout corrective, mineure, labellisée iOS 12.1.1.

Au menu, pas de détails sur les changements, mais le classique « correctifs et améliorations » est annoncé par les notes de version.

Cette version est accessible pour les développeurs uniquement lors de sa sortie vers 18h mercredi mais a ensuite été proposée aux participants au programme de beta test public ce jeudi soir vers 18h.

Tout ce qu’il faut savoir sur iOS 12 est regroupé dans notre guide ici. Et les dernières infos iOS 12 sont à retrouver, dont :

iOS 12.1

iOS 12, le plus important

Nos grands dossiers iOS 12

Nouveautés applications iOS 12

iPhone X, XR et XS

Réglages et sécurité

iPad

Trucs et astuces

Mais encore

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Freecell Solitaire : simple, efficace et dynamique, un jeu de solitaire qui occupera vos trajets et temps morts de manière ludique ! Noté 4,5 étoiles ! Gratuit ici
freecell.jpg Freecell Solitaire iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici