La 6e version bêta d’iOS 12.2 a été publiée il y a peu. Elle apporte son lot de correctifs et quelques nouveautés. L’une d’elles indique l’arrivée imminente du AirPower. Une autre concerne les plans de garantie AppleCare+ avec la possibilité de souscrire à l’un d’eux depuis l’iPhone ou l’iPad :

Sous iOS 12.2 bêta 6, il est possible, dans Réglages > Général de voir si son iPhone ou son iPad profite actuellement d’un plan de protection AppleCare+ ou non. Et si ce dernier prend fin bientôt et que l’appareil est éligible, l’utilisateur peut directement souscrire à une prolongation. Plusieurs types de paiements sont possibles, mensuels ou en une fois.

Autre nouveauté notable de la version bêta 6 d’iOS 12.2, un ajout dans le code source touchant au chargeur AirPower. Au niveau des lignes de codes concernant les composants sous-tendant la recharge sans fil, il y a des mentions faisant référence à la détection d’une recharge sans fil multi-appareil et à une interface de recharge sans fil, « SFWirelessChargingDevice ».

On sait justement que l’Apple AirPower pourrait recharger jusqu’à 3 appareils compatibles simultanément.

Il est attendu depuis un long moment déjà. Et tout porte désormais à croire qu’il devrait arriver aux alentours de la sortie de la version finale d’iOS 12.2. Celle-ci paraitrait la semaine prochaine, probablement juste après le keynote d’Apple du 25 mars.

Source, crédit photo : Apple Insider

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici