Selon ce rapport, Craig Federighi, le vice-président en charge du logiciel chez Apple, et donc d'iOS, aurait donné des consignes dans ce sens à ses équipes lors d'une réunion interne.

Parmi les nouveautés qui sont repoussées à 2019, le rédacteur en chef d'Axios mentionne un rafraichissement de l'interface de l'écran d'accueil de l'iPhone et de CarPlay, des améliorations pour différents apps d'iOS comme Mail, et des changements pour la prise de vue, la retouche photo et les fonctions de partage.

Ce report de fonctionnalités à 2019 devrait permettre à Apple de se concentrer sur des améliorations de performances et de stabilité du système, toutefois il y aurait quand même quelques nouveautés dans iOS 12.

Parmi ces dernières, Axios et 9to5Mac mentionnent des améliorations à l'app Santé, ainsi qu'à ARKit pour une meilleure réalité augmentée, et de nouveaux contrôles parentaux.

Axios ajoute enfin que la priorité actuelle au sein des équipes logicielles d'Apple est de se concentrer sur des travaux qui "rendent les iPhone plus réactifs et moins enclins à provoquer des problèmes de support client".

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !