Tous les ans à la même période les nouveaux OS d'Apple apparaissent dans les logs de différents sites américains et apps populaires, signalant que les ingénieurs d'Apple sont en train de les tester en interne.

ios-12-macos-14-test.jpg

D'après les stats de 9to5Mac, iOS 12 a été principalement identifié sur des appareils avec la résolution de l'écran de l'iPhone X en 5,8 pouces, mais il y a aussi des résolutions d'écran iPad dans le lot.

Début février, on apprenait qu'Apple a décidé de repousser certaines nouvelles fonctionnalités d'iOS 12 à l'année prochaine pour se concentrer sur des améliorations de performances et stabilité.

Selon Bloomberg, il y aura cependant quelques nouveautés dans la prochaine version majeure d'iOS comme une version totalement revue de l'app Bourse, des options supplémentaires pour la fonction "Ne pas déranger" par exemple la possibilité de refuser automatiquement les appels ou de mettre en silencieux les notifications.

Apple prévoirait également d'intégrer les Animojis dans FaceTime pour permettre aux utilisateurs de parler avec un masque animoji pendant un appel vidéo, ainsi que de nouveaux contrôles parentaux pour surveiller le temps passé par les enfants dans les apps.

Toutes ces nouveautés pour iOS 12, mais aussi les autres OS seront dévoilés le 4 juin prochain au cours du keynote de la WWDC 2018.

Source

Vous aimez ? Partagez !