ios-6-1-beta-5-1.jpgVous le savez, Apple peaufine depuis Novembre dernier la prochaine version d’iOS labellisée iOS 6.1.

On attendait depuis quelques jours une version beta ou même une finale (GM) car la beta 4 précédente se "périmait" le 28 Janvier. C’est finalement cette nuit qu’Apple a proposé sa version beta 5, qui semble-t-il est également probablement la version finale.

Comme tout version Beta, elle devrait normalement être disponible pour les seuls développeurs enregistrés mais il semblerait que cette fois-ci, elle soit installable par tout utilisateur de machine sous iOS compatible. Un signe qu’il s’agirait en fait bien de la version finale, pour laquelle aucune date de sortie officielle n’est encore communiquée.

Mais ce n’est pas tout, outre les quelques nouveautés évoquées dans nos articles précédents, certains devs comme @Neal sur Twitter ont remarqué la présence de références à une capacité de mémoire étendue à 128 Go (contre un maximum actuel de 64 Go sur les iPhone, iPad et iPod touch).

ios-6-1-beta-5-1.jpg

Cela ne prouve pas qu’Apple sortira forcément le prochain iPhone avec cette capacité, mais c’est de toute manière inéluctable et arrivera un jour ou l’autre, il est donc logique que le code se prépare.

Mais … Auriez-vous envie/besoin de 128 Go sur votre machine?

Source et @iNeal

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici